07 février 2007

Acousti quoi ???

Ca y est ... ils sont installés, et en hauteur cette fois-ci. Ils prennent nettement moins de place que mes anciens baffles colonne qui étaient devenus miteux grâce aux chats. Ceux-ci sont minuscules mais bien plus puissants.

Ce qui est surprenant, c'est l'impression que les basses sortent de ces tout petits machins de rien du tout, alors qu'en réalité, elles sortent du module qui peut être caché derrière un divan.

Bon ok, l'audiophile que je ne suis pas me dira qu'au niveau qualité sonore, ils ne sont pas en tête des classements mais je m'en tape ... je suis loin d'avoir l'oreille ultra fine de certains. Et puis on pourra aussi dire que ce n'est que du 2.1 et pas du 5.1 (voir 6.1 ou 7.1) mais de toute façon, je n'ai pas l'ampli compatible 5.1 donc ...

En tous cas jusqu'à présent, pleinement satisfait. Reste juste à espérer que ces salopiauds de chats ne me bousillent pas le tissu à l'intérieur du module.

Aucun commentaire: