07 février 2007

Revue des Galeries

Déçu cette année-ci. Passons sur le fait que nous y sommes allés un samedi en matinée et que nous n'avons sans doute pas fait baissé la moyenne d'âge de la salle qui devait avoisiner les 70 piges. ;-)

Déçu car c'était Richard Ruben qui remplaçait André Lamy et je trouve qu'il est loin de lui arriver à la cheville, même si il m'a bien fait rire en imitant à la perfection notre Jean Clod national. Je trouve qu'il a l'humour 'limite' méchant. J'espère que ce remplacement n'était qu'exceptionnel ou au pire, qu'il va s'améliorer par la suite. Nous avons parfois eu l'impression qu'il faisait plus de la promo pour ses spectacles que de s'investir dans le cadre de la revue.

Décu des sketchs qui n'étaient pas vraiment tous au top. Ils n'ont pas vraiment profité de l'actualité politique de l'année dernière plus que florissante pour créer des sketchs hilarants.

Déçu du minuscule hommage à Jean Hayet (alias Madame Chapeau) qui a duré environs 20 secondes.

Déçu des costumes qui étaient loin de ceux déjà vus les années précédentes. On aurait dit qu'il y avait eu une restriction budgétaire sur les costumes.

Heureusement, il y avait Maria Del Rio ... et même ... je l'ai trouvée moins bien que les années précédentes.

Bref on verra bien comment sera la revue de l'année prochaine, sinon je ne suis plus certain d'avoir encore envie d'y retourner.

Aucun commentaire: