23 janvier 2007

'a y est ...

me voilà soulagé ... de près de 200 euro. Ca faisait déjà quelques temps que ma veste dite "chaude" m'enquiquinait largement. Elle ne laissait pas respirer mon corps (d'athlète faut-il le préciser ;-) ) et pour peu que je fasse un petit effort, j'étais en sueur. Décision a donc été prise de lui trouver une remplaçante, non sans mal vu que sur ce genre de veste, point de soldes et qu'en plus et surtout, je suis assez difficile ... et ce n'est pas Sophie qui dira le contraire. ;-)
Donc après une virée ce samedi après-midi chez A.S. Adventure et une autre tout autant infructueuse ce mardi midi chez Go-Sport, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ce soir chez Galy Sport pour affronter les températures frigorifiques de la semaine.

Oui, j'ai osé cette fois, sur les conseils de ma petite femme, j'ai pris de l'orange ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli mais pas donné. Reste à espérer que le froid continue ou que l'orange reste à la mode pendant encore quelques années. ;-)

ph@Zэя a dit…

que l'orange reste à la mode pendant encore quelques années
C'est bien une réflexion féminine ... allez j'espère que oui alors. ;-)
Pas donné mais c'est le prix pour ce type de modèle dans cette marque-là ... c'est du 'technique', qui garde la chaleur, laisse s'échaper la sueur , imperméable, etc.