24 janvier 2007

Notre futur "chez nous" ...

Petit trouvaille de Sophie sur le site de Immoweb. Que les vendeurs me pardonnent mais j'aimerais savoir d'où leur vient ce talent pour décorer avec autant de goût leur intérieur !!!! ;-)


L'annonce sur Immoweb

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ouais c'est clair! MAis franchement il y a des champions du monde de la décoration sur immoweb!

Anonyme a dit…

waow, dans la catégorie 'chargé', ils sont champions...
enfin, on va se dire que ce sont des vieilles personnes conservatrices...
moi qui fait pour le moment dans le genre 'dépouillé'
quelle horreur

Anonyme a dit…

Beurk !
Je déteste ce genre de déco. J'ai l'impression d'éttouffer. Le pire c'est qu'ils sont nombreux à aimer ça...

Anonyme a dit…

mais mais mais... c'est chez moi !


Naaan, j'rigole...

Anonyme a dit…

Déco classique chez les personnes de la génération précédente voire celle d'avant. Un vrai repère de brocanteur.
Le temps qu'il faut pour prendre les poussières sur tout ça. Pfff.
Vive le style dépouillé, bien plus facile à entretenir et on ne risque pas de se lasser de la déco.