21 janvier 2007

Quel talent ...

Hier soir, nous sommes tombés sur les NRJ Music Awards et surtout sur les "victoires" attribuées à Diam's. Bon on aime ou on aime pas. Personnellement je n'aime pas mais il faut de tout pour faire un monde. Mais quand je pense qu'elle s'est ramassé 3 Awards, je n'en reviens pas encore.

Le summum de la soirée c'était ses discours pour remercier ses potes et son public ... quel talent ! Y'a pas à dire mais Diam's est une véritable oratrice !

Extraits:
"Ho putain ... public, j'vous kiff ... c'est un truc de ouf ... putain meeeeerde ... merci à tous !"

Je ne peux m'empécher de penser à Marianne James qui s'était un jour demandé si les français avaient de la merde dans les oreilles et de me dire qu'elle devait sans doute avoir raison !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beh, c'est bien la preuve que c'est pas elle qui écrit les textes de ses chansons, qui sont, il faut bien l'avouer, bien ficelés!
Bon dimanche!

ph@Zэя a dit…

Ha bon, tu trouves !!! Ben alors ca doit être elle qui a écrit les paroles de sa dernière chanson 'Confession nocturne' parce que c'est à ch... !!!
A choisir, je préfère encore 'Fous ta cagoule' de Youn & co. ;-)