15 janvier 2007

Yapludsekrè

Je remercie beaucoup Lo de m'avoir refilé la patate chaude ... ca va se payer ... :->

Voici donc 5 choses que vous ne savez peut-être pas à mon sujet:

  1. Dans mon jeune temps (comprenez quand j'étais plus jeune et surtout plus con), j'ai fait un rapide petit séjour (peut-être une demi-heure) dans le cachot d'une gendarmerie. Avec prise d'empreintes, photos et interrogatoire à la clé ... comme dans les films mais sans le spot dans la tronche. Raison ... j'avais participé au vol d'un VTT. Heureusement, la victime ayant récupéré son bien n'a pas déposé plainte et mon casier judiciaire est resté vierge ... mais je n'en suis pas fier.
  2. Je dois sans doute être un grand malade mais j'adore quand il y a du brouillard. J'aime cette ambiance, cette sensation moelleuse et mystérieuse. J'aime tellement bien ca que ca ne me dérange pas du tout de rouler en voiture un soir de brouillard (à vitesse modérée bien entendu, je ne suis pas complètement dingue non plus).
  3. Un de mes rêves serait d'aller un jour m'installer en Bretagne le long de la côte mais je devrai sans doute attendre d'être pensionné ... si entre-temps le prix des maisons n'a pas explosé là-bas.
  4. J'ai une sainte horreur des moustiques et surtout de leurs piqures. J'ai pour habitude de toujours faire des réactions 2 à 3 fois plus importantes qu'une personne 'normale'. Raison pour laquelle, lorsque je suis en vacance, je ne me sépare jamais de mes insecticides à brancher sur les prises de courant.
  5. J'ai déjà posé complètement nu pour une photo publiée sur le net 8-
Je passe le relais à mes prochaines victimes ... Gwen, Moonshine, Nath & Eric et newgeekontheblogs ... enfin si ils ou elles veulent bien. ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as un lien pour le point 5???? :D ;)

ph@Zэя a dit…

En cherchant un peu sur mon blog, il y a moyen de la trouver. :-)

Anonyme a dit…

Spiderman?

ph@Zэя a dit…

Oui :-)

Anonyme a dit…

Lo m'a aussi refilé le bébé!
Pour le point 3 je te sens très mal parti en effet ! En 5 le prix des maisons a triplé et ça n'a pas l'air de descendre! Si ça continue, nous les Bretons on va être obligés d'acheter ailleurs là où ce sera moins cher!

Anonyme a dit…

Peggy aussi t'avait refiler la patate chaude (voir post du 01-12-2006: Fatal questionnaire) mais visiblement tu ne l'avais pas prise à l'époque /-))

ph@Zэя a dit…

Heu ... en effet, j'avais pas vu ... enfin même si je l'avais vu, je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'y répondre ... 5 questions ca va ... 24 ... on connait la suite ;-)

Anonyme a dit…

Je savais pour les points 3, 4 et 5... Mais tu ne t'es jamais vanté du vol de VTT... Pas bien!!! ;-)
Merci de t'être prêté à l'exercice!
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Euh... En temps normal, ce serait avec plaisir mais là... je passe mon tour, pour des raisons - croyez-le ou non - professionnelles!

ph@Zэя a dit…

D@n, t'es qu'un p'tit zizi !!!! ;-)