26 novembre 2006

Les courses a(u) Makro

Aller au Makro de Machelen un dimanche, à la veille de la Saint Nicolas alors qu'il y a, ce jour-là uniquement, une réduction de 5% sur tout ce qui est FOOD et 20% sur les articles de Noël et de Saint Nicolas relève du défi !

Ce commence déjà sur le parking qui est bondé, pour ne pas dire blindé ;-), et sur lequel il faut tourner près de 10 minutes pour finalement se retrouver bien loin de l'entrée du magasin (et encore plus loin de la sortie).
Arrivé dans la grande surface, il faut slalomer entre les gens et parfois avoir un regard menaçant lorsqu'une pétasse de dernière zone fait mine de ne pas vouloir reculer sa charrette pour vous laisser passer.
Une fois les articles FOOD et NON FOOD dans la charrette, direction les caisses où il faut compter 15 à 20 minutes de patience avant que la caissière ne s'occupe de vous.
Et terminer par se rendre compte à la sortie du magasin que la réduction de 5% nous aura permis d'économiser la somme de 0,90 € !!! Visiblement, la nourriture pour les chats n'est pas considérée comme FOOD (alors que les mouchoirs si, allez comprendre) !

Sinon à part ca, c'était très chouette les couses au Makro ! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Makro, moi, j'y vais [très] tôt le matin. Vers 7h30. A Lodelinsart. Le soir, c'est le calvaire. Le chemin de croix. Arghhh !

Anonyme a dit…

Que cela fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds ..... y a toujours le comptage du nombre d'articles quand on sort ???

ph@Zэя a dit…

>Fanchon: oui il y a toujours le comptage des articles, même qu'au bout d'un moment, ils se sont enfin décidés à laisser sortir les gens sans contrôle vu qu'il n'y avait qu'une seule personne pour contrôler et qu'il y avait une file énorme ... ké bande de klettes !