24 novembre 2006

Publicité Kia

Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont remarqué la chose comme moi ...

Début de semaine, je vois une énorme pub pour Kia, avec écrit en grand "Sorry Volkswagen !" et puis en plus petit à côté, un cadre qui explique que Kia propose 7 ans de garantie sur leurs véhicules. Mercredi, je repasse au même en droit, et là l'affiche à 'légèrement' changé, et c'est un "Sorry Toyota" qui remplace la précédente !

De là a y voir un rapport avec les évènements qui secouent actuellement VW à Forest il n'y a qu'un pas. Je m'étais d'ailleurs étonné qu'un tel slogan soit utilisé comme ça vu l'annonce qui devait tomber quelques jours après.

Edit de 15:50
Les explications sont ici, ce qui confirme ce que je pensais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis fait la même réflexion que toi. Hier c'était VW et aujourd'hui Toyota. Tu crois vraiment qu'ils ont eu le temps de faire réimprimer toutes les affiches ?

ph@Zэя a dit…

Après des renseignements trouvés sur le net, ils avaient 3 affiches différentes. Les 2 autres marques sont Toyota et Peugeot.