02 octobre 2006

Pas de panique

Suite aux commentaires rassurants de certaines concernant le fameux recommandé, je me suis quand même décidé ce soir à aller le chercher au bureau de poste étant donné que le lundi est le seul jour où ils ouvrent jusque de 19h.
Point de lettre pour être assesseur (ouf!) mais une confirmation émanant de l'urbanisme de la Ville de Bruxelles qui me signale que le dossier de demande de permis que j'ai introduit pour l'installation de nos panneaux solaires est complet.

J'avoue que la demande du permis d'urbanisme n'est motivée que pour l'obtention des primes, étant donné que les panneaux sont déjà installés depuis la fin du mois de février !!! ;-)

D'après le fonctionnaire que j'ai eu au téléphone la semaine dernière, mon dossier devrait passer cette semaine devant le collège des bourgmestre et échevins ... à suivre !

Aucun commentaire: