28 septembre 2006

C'est louche

Recevoir dans sa boite aux lettres un avis de passage de La Poste qui vous signale qu'un recommandé national vous attend au bureau de poste alors que l'on attend aucun paquet et qu'on est à moins de 2 semaines des élections ... je trouve que ca pue la convocation comme assesseur ca !
Vu les horaires d'ouverture du bureau de poste en question, je sens que je n'aurai pas l'opportunité d'aller chercher mon recommandé avant le 9 octobre ...

... A suivre !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas un peu tard, non ?!
Mon frèrot, qui habite aussi NOH, a déjà reçu un tel courrier il y a quelques semaines. A moins que tout le monde n'ait trouvé une excuse valable.
Sinon, tu dis que tu portes le voile ou un autre signe religieux ostentatoire et tu seras dispensé. Tu peux toujours recycler tes rideaux rétrécis pour faire une burka. :-))

ph@Zэя a dit…

Je me dis aussi que c'est un peu tard mais on ne sait jamais avec les administrations ... et puis c'est pas gentil de se foutre de nous en parlant de recycler nos tentures ;-)

Anonyme a dit…

perso, je suis assesseur, ai reçu ma convoc il y a déjà un bout de temps et pas en recommandé!!