03 octobre 2006

Aucune idée

Nous sommes à moins d'une semaine des élections et je ne sais toujours pas pour qui voter. J'avoue aussi que la politique est un sujet, certes, important mais qui ne m'intéresse guère.
Ho bien sur, je sais déjà pour quels partis je ne voterai certainement pas, mais en ce qui concerne les partis "traditionels", je suis loin d'avoir déjà arrèté mon choix sur telle ou telle personne.

Mon "instinct de mâle" me pousserait sans doute à voter pour une jolie fille ... car si cette personne est plus médiatisée, autant qu'elle soit agréable à regarder. Si c'était le cas, je voterais sans doute pour elle ... mais ce raisonnement est-il bien raisonnable ?
Et puis, y'a pas de raison que les "moins gâté(e)s par la nature" soient défavorisés à cause de cela.

Et vous, vous savez déjà pour qui vous allez voter ?

Aucun commentaire: