26 mars 2006

Quel dimanche

... ok gris mais avec des températures jusque 18° ici à Bruxelles.
C'est le premier jour de l'année où nous avons pû nous passer de chauffage dans l'appartement.

On a failli attendre ... ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah!!! Bientot les Barbec' miam!

Anonyme a dit…

Ici il a fait 25° c'était même trop chaud, j'ai cuit au ski!!!Ben oui maintenant que tous les vacanciers sont partis j'en profite pour aller au ski, parfois ça a du bon d'habiter en Savoie!!!

Anonyme a dit…

Chez nous aussi premiers jours sans chaufage ! Je viens de faire un post sur Coditel avant de voir le tien. Nous sommes entièrement d'accord et je réponds à ta question concernant l'enregistrement. Bonne journée

Anonyme a dit…

Oupss je vois que le lien vers mon adresse n'a pas fonctionné.
Maintenant c'est ok. Bises

bricol-girl a dit…

Nouvelle chez blogger, je nage complètement pour afficher mes blogs favoris. Un conseil.
merci.Mab.