13 mars 2007

Logs

Dans le log des visites sur mon blog, je viens de remarquer quelqu'un qui est arrivé chez moi en tapant les mots clé suivants dans Google : que risque t'on pour un delit de fuite et j'ai fait delit de fuite pas arreter.

Pas très malin de faire un délit de fuite ... cher monsieur ou chère madame !!!

Pour la petite histoire, le post qui parlait de délit de fuite était celui-ci. ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, PhaZer, c'est quoi un "Log"? Tu en emploies de ces mots... Si j'ai bien compris, un log, c'est savoir comment les gens sont arrivés jusque chez toi... Et moi, grâce au "log" je peux savoir pourquoi les gens se sont éloignés de moi, dis?
Ce serait drôlement intéressant que je le sache... ;-)
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Trop fort! C'est vrai que j'ai pas encore pensé à vérifier ça sur le mien!