16 mars 2007

Boy

Et voilà, je viens de terminer aujourd'hui ma collection des albums de U2. Et je viens de la terminer avec leur premier album "Boy" sorti en 1980. Bref ca leur fait déjà 27 ans de carrière ... ce qui ne me rajeunit pas vraiment ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

27 ans??? et dire que j'en ai "que" 28!!! donc U2 à bercé toute ma vie!

Anonyme a dit…

Ah bah te reste plus qu'à chercher les B-Sides et les collectors, sans parler des DVDs!

Bienvenue au club! :-)

ph@Zэя a dit…

Pour les DVD's, j'ai déjà commencé avec "Rattle and Hum" mais je pense que je vais m'arrêter ici, du moins pour le moment ! ;-)

Anonyme a dit…

Mmmmh... Moi je l'ai pas, Rattle & Hum. Par contre, j'ai:

- le Live de Boston (Tournée All That..)
- celui de Chicago (Tournée How to...)
- celui de Slane Castle (Tournée All That...)
- celui de Sydney (ZooTV Tour)

Intéressé? ;-)