14 février 2007

GSMp3

Ces derniers jours, à croire qu'ils se sont donné le mot, il ne se passe quasi pas un trajet de retour en bus sans qu'un 'counard' ou une 'counasse' ne s'amuse à brancher le haut parleur de son GSM afin que tout le monde profite de la musique de son téléphone!

Heureusement le son n'est pas très élevé mais suffisamment fort que pour déranger les autres voyageurs ... dont moi. De plus, qualitativement parlant, le son qui sort de ces appareils est vraiment très merdique.

Je suppose qu'utiliser les écouteurs c'est sans doute trop leur demander ! Quand on ne peut pas se faire remarquer par ses qualités, il faut bien se faire remarquer par n'importe quoi d'autre.
Par les temps qui courent, personne ne se risquerait à leur faire une remarque de peur de se ramasser un coup de couteau dans le bide ou la poitrine !!!

Ces GSM MP3 c'est vraiment une plaie ... enfin rectification, ce sont surtout leurs utilisateurs qui sont pénibles ... et oui j'en ai un mais quand je l'écoute, je branche les écouteurs ... na !

Aucun commentaire: