11 janvier 2007

kPhone

En attendant le i#hone dont tout le monde parle depuis ce mardi et surtout en attendant d'avoir les picaillons pour me l'offrir, je me suis amusé à convertir, grâce à SUPER (merci D. pour le tuyau), un épisode des Experts au format 3gp pour mon téléphone.
Bon l'écran étant loin d'être de la taille de celui du nouveau joujou de Steve, c'est fort petit, mais je suis très étonné car c'est tout à fait regardable et écoutable. Honnêtement je m'attendais à bien pire.

Hé, je vais pouvoir me regarder la seconde saison des Experts dans le bus. ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho la friiiiime!!!!!!!!
;-)
Bon dimanche!!!

Mateusz a dit…

Moi j'attends l'iPhone pour commencer à mater des vidéos sur mon gsm...

ph@Zэя a dit…

Ca nous laisse le temps d'économiser jusque fin 2007. ;-)