07 décembre 2006

Message à M. Blogger

Vous pouvez m'envoyer l'invitation pour migrer mon blog vers la nouvelle version de Blogger quand vous voulez ... si ca va vite c'est pas grâve. ;-)

Allez, je ne désespère pas, je positive ! :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas pour etre mechante , mais votre blog est tellement propre qu'on dirait un site de medicament ...skynetblog.be est assez facile pour les andicapes du htlm dont je fais parti .
je ne juge pas je note ... mon blog n'est pas une reference , que du contraire .

Anonyme a dit…

Euh... zai pas tout compris là, sur le premier commentaire. C'est quoi le but?

Anonyme a dit…

@zelda...
C'est pas que tu sois (sans doute) méchante mais t'aurais pu tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de commenter !..:-)
T'utises un vieux moche design de base de Skynet...en plus, pour voir ton blog en entier faut faire un scroll horizontal..Quand au contenu, je sais pas, suis pas intéressé:-)