22 octobre 2006

Encore merci ...

... aux automobilistes qui roulaient sur l'A8 ce samedi vers 17:30 en direction de Hall qui ont fait des appels de phares aux véhicules qui venaient en sens inverse. Ca m'a permis de passer à 100 km/h à côté d'une Nissan garée sur la bande d'arrêt d'urgence et qui était équipée de tout le nécessaire pour faire des photos souvenir. ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En lisant ça, on a l'impression que tu roules habituellement sans te soucier des limitations de vitesse !
Serais-tu de ces chauffeurs qui n'hésitent pas perdre tout sens commun pour leur seul bon plaisir ?

By the way, le système de vérification anti-spam pour les commentaires ne fonctionne pas sous Opera... Dommage

ph@Zэя a dit…

Il fut un temps où, je le reconnais, les limitations de vitesse n'étaient pas ma priorité ... comme pas mal d'automobilistes encore actuellement.
Mais après avoir reçu quelques "rappels à l'ordre", à des endroits pas forcément toujours justifiés, je me suis un peu calmé et ca fait un petit moment que je n'ai plus eu de mauvaise surprise dans ma boite aux lettres.
Si je n'avais pas été alerté par les automobilistes venant en sens inverse, je serais sans doute passé à 125 Km/h à côté du radar, donc pas de quoi fouetter un chat.
Ce qui n'est pas toujours le cas des grosses cylindrées allemandes ou suédoises qui m'ont dépassé ce jour-là !!!!