31 août 2006

C'est toujours pareil

Il faut toujours que j'attende la dernière minute pour me bouger le cul. C'était déjà le cas avec ma déclaration, quoiqu'avec la prolongation de 15 jours du délais, elle leur était finallement parvenue largement à temps. ;-)
Mais c'est pareil pour mon abonnement STIB et pour le parfum.
Et aujourd'hui, vu que la bouteille de parfum était vide (de chez vide), j'ai été obligé de faire la ravitaillement ce midi.

Par chance, pas de fête quelconque à l'horizon et, même si je manque de prévoyance, cette fois-ci je suis allé dans la boutique avant midi.
Hé bien j'ai bien fait car à cette heure-là, ce n'est pas encore l'affluence comme la dernière fois où j'y suis allé pour finallement en resortir bredouille.

Maintenant en faisant un rapide calcul, ma dernière bouteille a tenu presque 4 mois, c'est pas énorme. Heureusement, cette fois-ci j'ai utilisé les 2 chèques cadeau qui arrivaient tout doucement à expiration ... ca ne m'a vraiment pas coûté grand chose. :-)

PS: Je sais, mais je n'ai malheureusement rien d'autre de plus intéressant à écrire pour le moment. ;-)

Aucun commentaire: