Car Tuning
Hier soir sur l'autoroute, nous avons eu le "grand plaisir" de suivre un convoi de Tuned cars qui revenait sans doute d'un meeting. Effarant, j'en ri encore !!! :-)
Je me suis fait un petit plasir de dépasser cette ribambelle de cervelles de la taille d'une tête d'épingle, non pas pour le plaisir de les dépasser, mais pour vérifier nos "idées reçues" ... qui se sont révélées exactes.
C'est fou comme ces individus sont quasi tous pareils ... la casquette visée sur la tête, leur tête dépasse de justesse le bord inférieur de la fenêtre. Vu de l'arrière, ils sont déportés vers le centre de la voiture. La fierté d'être au commandes d'un "véhicule exceptionel" se lit sur leurs visages. Une super pétasse blonde à leur droite comme décoration et/ou trophée. Et n'oublions surtout pas la sono de 2 Mwatts avec de la techno à fond de balle et qui s'entend à 5 Km à la ronde, c'est à peine si leur voiture ne fait pas bonds sur la route.
Le pire dans l'histoire, c'est que leurs "tondeuses" sont tellement surbaissées que sur nos routes et autoroutes belges pleines de trous, ils sont obligés de freiner ou de se déporter brusquement pour ne pas exploser leurs bas de caisse et leurs magnifiques spoilers.
Enfin, cette petite histoire aura eu le mérite de bien me faire rire !!! D'un autre côté, ne faudrait-il pas les noyer dès la naissance ? ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire