08 août 2006

Avancement des travaux (5)

J'y suis allé au culot cette fois-ci ... je m'épate !

Pour la petite histoire, lorsque j'ai entamé les travaux dans le hall, j'avais envoyé un mail aux autres copropriétaires pour leur en faire part et j'avais profité de l'occasion pour suggérer au Mourzouk qu'un coup de main de sa part, dans la mesure de ses possibilités bien entendu, ne serait pas de trop. Ben oui, surtout que l'idée venait de lui et qu'il était d'accord lorsqu'on en avait parlé.

Etant donné que depuis son retour de congé, il ne s'était pas encore proposé de nous donner un coup de main, ce soir j'ai profité qu'il passait devant moi pour lui rappeler que ma proposition tenait toujours.

C'était visiblement une bonne idée car ni une ni deux, il m'a donné un fameux coup de main en passant la seconde couche dans la première partie du hall. Pendant ce temps-là, j'ai continué de mettre la première couche sur les 20% des murs qui restaient. C'était bien sympa et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse dès aujourd'hui.

Demain c'est relâche pour moi car notre "fée du logis" passera à l'appartement mercredi pour lui redonner un petit coup de frais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme quoi demander les choses de vive voix poliment est le plus efficace...
Sans compter que j'ai beaucoup de connaissance qui dispose d'un mail... qu'il ne relève qu'épisodiquement quand ils ont accès à internet...
Ou bien ton voisin s'en tire à bon compte en ne peignant qu'un mur et en te faisant plaisir en prime !
Allez, bon courage pour la fin des travaux !!