01 juin 2006

Zapping ... Lost (saison 2)

Je viens de me rendre compte que la TSR1 commence à diffuser LOST saison 2 à raison de 3 épisodes par soirée le jeudi. L'avantage sur cette chaîne-là c'est qu'il n'y a pas de pub en plein milieu de l'épisode.
A cette vitesse-là, dans 5 semaines ils auront rattrapé RTL-TVi. Pour autant qu'ils continuent à ce rythme de 3 épisodes par soirée, je sens que je vais suivre les épisodes sur la TSR ...

Merci les p'tit suisses. :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui et moi ce soir je regarde les 3 derniers épisodes de Loss'!

Ca fait du bien de revenir au bout de 5 semaines, au moins y'a de nouveau de la matière a regarder!

ph@Zэя a dit…

Et gna gna gna et gna gna gna ... frimeur va ! ;-)

Anonyme a dit…

et nous on doit attendre juillet, mais avant il faudra ingurgiter toute la saison 1. veinard, surtout pas un mot dans les billets sur les mystères...

Anonyme a dit…

Heureusement pour moi, le lundi c'est jour de sport... Pas de Lost donc. Mais je me le fais enregistrer, et du coup je regarde en différé, sans les pub !
Le sport ça fait vraiment du bien partout...