28 mai 2006

Nettoyage de printemps ... Day 3

Troisième jour de nettoyage de la cuisine, plein le c.. ! En effet, hier c'était jour de "relâche" car visite chez mes beaux-parents qui sont à la mer jusque mercredi.
Et dire que cette foutue cuisine fait moins de 6 m² et qu'elle n'est pas encore terminée ... pfff on est vraiment des gros degeus !!! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaw, c'est à ce point-là?!
Si ma mémoire est bonne, vous avez une dame qui vient faire le ménage une fois par semaine, non? Elle évite la cuisine, elle aussi?! ;-))

ph@Zэя a dit…

Ha ha, en effet il y a bien notre fée du logis qui vient tous les 15 jours mais à mon avis elle n'a techniquement pas le temps de passer des heures dans la cuisine à chaque fois ... quoiqu'une fois que le plus gros est fait, le reste n'est que de l'entretien.
Mais les plus cochons dans l'histoire ce sont les 3x4 pattes qui bouffent comme des porcs et qui en mettent partout !
Wai je sais, c'est facile d'accuser ceux qui ne peuvent pas se défendre. ;-)

Anonyme a dit…

Hééééééééé juste un coucou!
Même si je ne donne pas vraiment signe de vie, je passe encore!! ;o)