19 avril 2006

J'y vois rien du tout !!!

Avec fraca on nous annonce qu'on a diffusé les images des 2 suspects du meurtre de Joe Van Holsbeeck. Quand on voit la qualité de cette photo et de celle-ci, il ne fait aucun doute que tous les jeunes nord-africains, qui adoptent tous plus ou moins le même look que les auteurs, peuvent se sentir visés. A mon avis, les auteurs ne risquent pas trop d'être reconnus dans la rue, enfin j'espère me tromper.
Vous me direz (et vous aurez raison) que c'est toujours mieux que rien, soit ... mais il est certain que depuis la semaine dernière, ils ont changé de look, laissé pousser barbes et moustaches afin de se confondre dans la masse.

Il serait peut-être temps de penser à placer des caméras de surveillance dignes de ce nom, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'accord avec toi, je me suis dit que ça pourrait être mon voisin que je douterais.

Pareil pour la diffusion de l'info comme quoi les agresseurs auraient téléphonés peu avant les faits et qu'ils vont essayer de les retrouver comme ça.

Moi j'entends ca, je me dis qu'il faut pas être un génie pour se débarasser du Gsm.

Soit