09 avril 2006

DVD

Hier après-midi, Sophie est partie louer des DVD au video club du coin. Je préfére qu'elle y aille elle-même car quand je choisi un film, c'est rarement un qui lui plait. ;-)
Donc Sophie est rentrée avec 4 DVD. 4 car le week-end au video club, c'est 3 + 1 gratuit (du lundi au jeudi c'est 2 + 1 gratuit).
Parmis ceux-ci il y avait L'antidote que nous avons regardé hier soir. Enfin regardé est un bien grand mot car nous nous sommes endormis tous les 2. Si je peux vous donner un conseil, évitez à tout prix ce film. On a même pas ri ni même souri.
On est a des années lumière du Dîner de Cons.

2 commentaires:

Vj a dit…

Thanks for visiting my web page
thanks indeed

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien aimé ce film, c'est vrai que c comme le diner de cons. C'est un humour qu'il faut aimé... lol