27 avril 2006

Absence ...

Ca fait quelques jours que je n'ai plus rien rédigé, mais j'avoue que c'est principalement à cause de mon nouveau "joujou" que j'ai installé et que je suis toujours occupé à "configurer". Hier soir je n'ai même pas allumé mon PC ... c'est pour dire.
Mais c'est vrai, je me rends compte que j'ai oublié de dire que je me suis enfin "intégré". J'ai installé une grosse oreille vers le sud (*). Je suis donc occupé à passer en revue les 1800 (et +) chaînes que je capte pour voir celles qui sont intéressantes.
Reste que la RETEBEUF et RTL-TVI c'est "niet" avec l'oreille. Mais pour cette dernière chaîne, ce ne sera vraiment pas une grosse perte le jour où je supprimerai le cable.

Sinon à part ca rien de bien neuf pour le moment, ce qui justifie en partie mon silence.

(*) Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris mon allusion, j'ai installé une antenne satellite sur le toit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment on fait pour voir 1800 chaînes quand la télé n'a que 35 présélections? Je plaisante.:-)
'fin au moins, dans le tas, tu trouveras sans doute au moins 35 chaînes dans des langues que tu comprends.