17 mars 2006

Déménagement terminé !

Ca y est, j'ai déménagé chez Blogger, me reste sans doute encore quelques "caisses à défaire" mais je pense que le principal est enfin rangé.
N'oubliez pas de mettre a jour vos liens vers mon nouveau blog ...

http://vie-de-phazer.blogspot.com

Pourquoi ce changement ?
Pour pas mal de petites choses bien pratiques qui manquent chez Skynetblogs, à savoir:
  • la possibilité de poster par e-mail
  • la possibilité d'éditer les dates des posts
  • un éditeur avancé qui fonctionne sous FireFox
  • publier les posts en brouillon avant publication officielle (ils ne seront pas visibles sur le blog)
  • etc.
Bon y'a aussi des inconvénients (à mon sens ils sont moins importants que les avantages), à savoir:
  • pas de compteur inclu, faut en créer un ailleurs
  • pas d'éditeur de modules (bloc de texte, bloc avec une image, bloc de liens, etc.), il faut les éditer dans le template html
  • plus de smileys
J'avais déjà créé ce blog depuis juillet de l'année dernière mais j'attendais des améliorations plus importantes chez les Skynetblogs avant de me décider à bouger ici.

A bientôt pour des nouvelles aventures toujours aussi palpitantes. ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal :-)

Pour les commentaires je te conseille Haloscan!