Les femmes au volant
Reçu d'une amie, ca se passe de tout commentaire ... ;-)
Instants de vie, coups de gueule, joies, tristesses ... la vie quoi !
Publié par
ph@Zэя
à
01:47
0
commentaire(s)
Pour illustrer ce billet-ci ... ca se passe de tout commentaire ...
Publié par
ph@Zэя
à
02:29
0
commentaire(s)
... du tracé de cercle à main levée !
Croyez-le ou non, mais samedi dernier, Sophie et moi nous fêtions le dixième anniversaire de notre rencontre. Et bien ca en fait un petit bout de chemin jusqu'ici !
Pour fêter l'évènement, nous sommes allé manger dans un très bon petit resto bruxellois à Schaerbeek, Le Zinneke ... à recommander.
Haaaa, 10 ans, je sens que je vais recevoir la médaille du mérite pour ma patience inaltérable. ;-)
me voilà soulagé ... de près de 200 euro. Ca faisait déjà quelques temps que ma veste dite "chaude" m'enquiquinait largement. Elle ne laissait pas respirer mon corps (d'athlète faut-il le préciser ;-) ) et pour peu que je fasse un petit effort, j'étais en sueur. Décision a donc été prise de lui trouver une remplaçante, non sans mal vu que sur ce genre de veste, point de soldes et qu'en plus et surtout, je suis assez difficile ... et ce n'est pas Sophie qui dira le contraire. ;-)
Donc après une virée ce samedi après-midi chez A.S. Adventure et une autre tout autant infructueuse ce mardi midi chez Go-Sport, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ce soir chez Galy Sport pour affronter les températures frigorifiques de la semaine.
Oui, j'ai osé cette fois, sur les conseils de ma petite femme, j'ai pris de l'orange ...
Publié par
ph@Zэя
à
23:27
2
commentaire(s)
Hier soir, nous sommes tombés sur les NRJ Music Awards et surtout sur les "victoires" attribuées à Diam's. Bon on aime ou on aime pas. Personnellement je n'aime pas mais il faut de tout pour faire un monde. Mais quand je pense qu'elle s'est ramassé 3 Awards, je n'en reviens pas encore.
Le summum de la soirée c'était ses discours pour remercier ses potes et son public ... quel talent ! Y'a pas à dire mais Diam's est une véritable oratrice !
Extraits:
"Ho putain ... public, j'vous kiff ... c'est un truc de ouf ... putain meeeeerde ... merci à tous !"
Je remercie beaucoup Lo de m'avoir refilé la patate chaude ... ca va se payer ... :->
Voici donc 5 choses que vous ne savez peut-être pas à mon sujet:
En attendant le i#hone dont tout le monde parle depuis ce mardi et surtout en attendant d'avoir les picaillons pour me l'offrir, je me suis amusé à convertir, grâce à SUPER (merci D. pour le tuyau), un épisode des Experts au format 3gp pour mon téléphone.
Bon l'écran étant loin d'être de la taille de celui du nouveau joujou de Steve, c'est fort petit, mais je suis très étonné car c'est tout à fait regardable et écoutable. Honnêtement je m'attendais à bien pire.
Hé, je vais pouvoir me regarder la seconde saison des Experts dans le bus. ;-)
Oups, j'ai bien failli être obligé de m'en racheter un nouveau ! Quand on veut faire le malin et jouer au geek, il faut assumer.
En me baladant sur del.icio.us, j'étais tombé sur ce lien-ci: Hack Attack: Turn your $60 router into a $600 router - Lifehacker
Après avoir vérifié sur le site que mon routeur était bien compatible avec ce firmware et après avoir imprimé la procédure de flashage ainsi qu'une méthode de secours en cas de problème technique, me voilà fin prêt pour procéder a l'installation.
Le flash se déroule sans problème jusqu'au moment où j'essaie de me connecter à nouveau à l'interface web du routeur pour continuer la procédure ... et là ... hooo grand désespoir ... plus moyen d'atteindre le routeur. Un ping vers son IP ne donnait aucune réponse !
C'est dans des moments pareils qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de s'abstenir de faire cette connerie et c'est aussi dans ces moments-là qu'on est vraiment content d'avoir assuré ses arrières en imprimant une procédure d'urgence (wai, quasi un DRP). Bref je vous épargne le récit de mes différentes tentatives pour essayer de récupérer le routeur mais au final, je suis quand même arrivé à l'installer ce foutu firmware ... mais j'ai eu chaud !!!
Publié par
ph@Zэя
à
22:57
0
commentaire(s)
Ca y est, ils sont enfin arrivés ... les calendriers. :-)
Nous venons de trouver dans notre boite un autre avis de passage et dont la référence correspond aux calendriers. J'irai les chercher demain matin chez Taxipost ... et lundi soir à moi Les Experts saison 2. :-)
Hier soir en revenant du boulot, il y avait un avis de passage de mon facteur qui me signalait que j'étais absent (ben oui, ca je le savais vu que j'étais au boulot) lors de son passage. Mais étant donné que le bureau de poste en question n'est pas ouvert le samedi, je ne pourrai aller chercher le paquet que lundi soir, seul jour de la semaine où ils restent ouverts jusque 19h.
Cependant, je ne suis pas certain que ce soit les calendriers vu que j'attends également l'intégral en DVD de la seconde saison des Experts.
Allez, ce sera la surprise alors. :-)
Ca y est, M. Blogger m'a permis de migrer mon blog vers la nouvelle version de Blogger. Le hic bien entendu est que mon ancien layout n'est pas compatible avec les nouvelles fonctions et que j'ai dû reprendre un de leurs layouts maison qui eux sont compatibles.
Tous les liens n'ont pas encore été ré-installés, mais ca va venir ... petit à petit.
Histoire de jouer mon "associal de service", une chose de plus que je déteste en cette période, c'est de faire le tour des collègues de boulot (enfin ... juste ceux de mon étage, faut pas exagérer non plus) et de présenter mes "Meilleurs Voeux". Une raison de plus pour moi d'avoir peur de voir arriver la fin de l'année. Enfin soit, le tour est encore vite fait et je pense que je ne dois pas être le seul à ne pas raffoler de cette tradition car certains collègues me réciproquent leurs voeux de manière encore plus short & cut que moi.
Sinon une chose pour laquelle je suis très sincèrement content d'être en 2007, c'est pour l'interdiction de fumer dans les restos. Depuis le temps que j'attendais ca, c'est enfin devenu la réalité ... mis à part quelques irréductibles égoïstes vu au journal télévisé de la RTBF, on va enfin pouvoir profiter pleinement du repas. Merci Rudy. :-)
Pour terminer, ce fut dur de se lever ce matin ... après être resté 10 jours à la maison et après les deux réveillons, le réveil a été laborieux, mais je ne suis pas arrivé en retard au boulot ... un exploit !
Publié par
ph@Zэя
à
10:21
0
commentaire(s)