22 juillet 2005

Sans gêne !

Ce matin, notre voisine du dessus avait décidé de laver leur voiture.  Le problème, c'est qu'elle avait décidé de le faire dans notre pente de garage et sans nous demander la permission bien entendu.
C'est pas ca, elle nous l'aurait demandé, on ne le lui aurait certainement pas refusé, mais c'est pour le principe ... il me semble que la politesse se perd de nos jours.
 
En plus de ca, elle a ouvert notre garage pour aller brancher son aspirateur sur une prise de courant.  Bon, c'est pas ca, je reconnais que notre garage ne ferme pas avec une clé mais par un gros clou qui l'empèche de l'ouvrir de l'extérieur et la prise peut être utilisée par tous étant donné qu'il s'agit d'une prise commune pour l'immeuble ... mais elle aurait au moins pû venir nous le demander non ?
 
Enfin, elle a quand même utilisé de l'eau qui venait de chez elle, le mal est moindre.  Mais si un de ces quatres je la croise dans le couloir de l'immeuble, je ne me gènerai pas je pense pour lui demander, gentiement, de nous le demander la prochaine fois.

Aucun commentaire: