30 mars 2007

Silence !!!

Pas très productif ces derniers jours pour pondre un billet un tant soit peu intéressant. Ma petite femme m'a d'ailleurs battu cette semaine, le moment est historique !! ;-)

Pour expliquer un peu, cette semaine j'ai été fort occupé au boulot, et exceptionnellement, je suis allé me coucher à une heure plus que décente (soit quasi toujours avant minuit, c'est encore un moment historique) alors qu'en général je suis rarement au lit avant 3h du mat.

Et puis pour être honnête, je n'avais rien de particulièrement intéressant à dire ... enfin disons encore moins que d'habitude. ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe un bon weekend et bien le bonjour à ta petite femme :-)

ph@Zэя a dit…

Merci, à toi aussi Fanchon. Je passe le mot à Mme. :-)

Anonyme a dit…

De ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus intéressants... (Proverbe belgo-chinois).
Bon week-end à vous deux!

ph@Zэя a dit…

Merci Lo, à vous 2 aussi. :-)