19 février 2007

Le plein d'iode

Hier nous sommes allés faire un petit tour à Oostende histoire de nous décrasser les poumons et faire le plein d'iode. Même si il faisait brumeux et gris, il n'a pas plut.
Petit passage obligé chez "Compact 500" dans la Kapellestraat pour faire le 'plein' de CDs. Ca au moins ce sont des prix démocratiques pour un CD. A 7,40 € le CD, ce serait dommage de s'en priver.

Ce ne sont pas des CDs récents, mais il y a moyen de trouver des CDs de l'année dernière. Par exemple, j'ai trouvé Confession On The Dancefloor de Madonna.
Dans les CDs plus anciens, j'ai trouvé Dynamite de Jamiroquai, The Sailor Not The Sea de Ozark Henry et pour continuer ma collection de U2, Rattle And Hum. Quand à Sophie, elle a trouvé le double UltimateKylie de Kylie Minogue et un album de Laam que je ne connaissais pas mais qui n'a pas l'air mal du tout.

Après ca, nous avons fait le plein de moules à la Mosselbeurs et terminé notre périple par une bonne balade digestive du port d'Oostende vers Middelkerke Mariakerke. Excellente journée ... à recommencer dans pas trop longtemps.

Edit 25/02: Merci Fanchon pour la rectification géographique ... ceci dit, la direction n'était pas totalement inexacte. ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On y était aussi à Ostende .. waow quelle balade de ostende à Middelkerke ... et retour à pied aussi ???
Mosselbeurs .. c'est marrant .. ma mère m'avait conseillé d'y aller mais on n'a pas eu l'occasion. On a teste le Jolly Sailor le long des quais près du Earth Explorer. Ouvert que le midi et faut arriver à temps .. super bon et poisson FRAIS

ph@Zэя a dit…

On a bien failli se rencontrer alors ... et si ca se peut on l'a fait sans s'en rendre compte. ;-)
On avait garé la voiture à côté du Royal Palace, le grand building en face de l'hippodrome. Donc c'était pas vraiment Middelkerke. ;-)

Anonyme a dit…

Ah tu as triché :-)
Nous on loge près du Mediacenter (si tu situes). On fait souvent Mediacenter- Ostende à pied et cela fait un bon 3/4 heure (rythme gamine de 7 ans qui râle et rouspète :-)
Quand tu as écrit Ostende- Middelkerke à pied, je me suis dit pffffff mais c'est loin cela car il faut passer mariakerke, raversijde (et là c'est trèèèèès long et sans rien le long de la route) avant d'arriver à Middelkerke :-)
Suis pas née à ostende pour rien tu vois :-))

ph@Zэя a dit…

Tu as raison, j'ai confondu Mariakerke et Middelkerke, oups !
Ca fait en effet une fameuse différence. ;-)
Je corrige ca tout de suite. :-o