26 février 2007

Désormais appelez-moi ...

Gaston !!!

La semaine dernière, mon ancien chef était en congé. Il faut savoir que pendant son absence, je suis son backup pour le helpdesk, du moins dans la mesure de mes possibilités. La semaine dernière donc, 2 commandes de matériel informatique me sont revenues signées de la direction et il ne me restait plus qu'à les envoyer au fournisseur.

Je les ai donc envoyées toutes les 2 chez A ... sauf que la seconde n'était pas destinée à A mais à B !!! Crétin que je suis !!!! J'ai complètement oublié de vérifier le nom du destinataire de la seconde commande. Faut avouer aussi que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un fournisseur A pour tels produits et un autre B pour d'autres alors que A vend également les produits de B ... et au même prix en plus, chance pour moi. ;-)

C'est promis, la prochaine fois je ferai attention au nom du destinataire. ;-)

Aucun commentaire: