02 janvier 2007

Meilleurs voeux ... la suite

Histoire de jouer mon "associal de service", une chose de plus que je déteste en cette période, c'est de faire le tour des collègues de boulot (enfin ... juste ceux de mon étage, faut pas exagérer non plus) et de présenter mes "Meilleurs Voeux". Une raison de plus pour moi d'avoir peur de voir arriver la fin de l'année. Enfin soit, le tour est encore vite fait et je pense que je ne dois pas être le seul à ne pas raffoler de cette tradition car certains collègues me réciproquent leurs voeux de manière encore plus short & cut que moi.

Sinon une chose pour laquelle je suis très sincèrement content d'être en 2007, c'est pour l'interdiction de fumer dans les restos. Depuis le temps que j'attendais ca, c'est enfin devenu la réalité ... mis à part quelques irréductibles égoïstes vu au journal télévisé de la RTBF, on va enfin pouvoir profiter pleinement du repas. Merci Rudy. :-)

Pour terminer, ce fut dur de se lever ce matin ... après être resté 10 jours à la maison et après les deux réveillons, le réveil a été laborieux, mais je ne suis pas arrivé en retard au boulot ... un exploit !

Aucun commentaire: