20 décembre 2006

La soirée des trous du cul !

Vive les transports en commun ... car ce soir j'ai eu la chance que côtoyer sur un seul trajet, 3 spécimens uniques de trous du cul (s'cusez pour l'expression).

  1. La première qui, comme je m'en plaignais un peu plus tôt, fait mine de rentrer dans la rame de métro sans même laisser le temps aux voyageurs (dont je faisais partie) d'en sortir.
  2. La pétasse de moins de 20 ans dans le bus qui, pour une raison que je n'ai pas bien comprise, réservait une place à côté d'elle, interdisant même aux voyageurs d'un certain âge de s'y asseoir.
  3. Le chauffeur du bus en question qui avait décidé des nous secouer comme des bouteilles d'Orangina et de battre le record interplanétaire de coups de klaxon (je suis battu sur ce coup-là) en moins de 35 min.
Utilisez les transports en commun qu'ils disaient ...

Aucun commentaire: