31 octobre 2006

Dans la lignée ...

... du post précédent.

Ne pourrait-on pas créer dans les restaurants, à l'instar des zones non-fumeurs, des zones "sans sâle mouflet" ??? ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes deux posts sont bien dans la même lignée, ils parlent tous les deux de mauvaise éducation. Au risque de te faire peur, j'ai un mouflet de 5 ans et je suis fumeuse (bouh ! la vilaine ;-)) mais mon gamin sait se tenir à table et je prends toujours des livres et autres coloriages pour qu'il se tienne tranquille. Concernant la clope, il ne m'a pas fallu une loi pour éviter de fumer quand une autre table était en train de manger, même en tant que fumeuse ça me dérange quand je mange, donc... Ce qui est triste, c'est qu'il faille des lois pour obliger les gens à être respectueux, on sait bien rester 2 à 3 heures au cinéma sans fumer, pourquoi pas au resto ? Et si vraiment le besoin est trop grand, il y a toujours moyen d'aller faire un tour dehors, ce ne sont pas des prisons, que je sache. Voilà mon humble avis de maman fumeuse (et je le répète : bouh la vilaine !!) ;-)))

ph@Zэя a dit…

Ouch, tu cumules ... arrière Satan ! ;-)

Dommage qu'il n'y aie pas plus de gens comme toi qui soient éduqués et qui respectent les autres.
Enfin, il faut de tout pour faire un monde. 8-)