15 septembre 2006

J'ai pas résisté chef !

Hé bien voilà, ca a été plus fort que moi. Déjà mercredi midi, je m'étais rendu dans un phone shop dont l'enseigne est bien connue (juste en face du théatre de la monnaie pour ceux qui connaissent) pour offrir à ma moitié son nouveau joujou. En effet, la durée de vie de la batterie de son dinosaure était devenue plus que limite.
Histoire de rester dans la marque afin de ne pas trop chambouler les habitudes de ma belle, je lui ai pris celui-ci (il fallait que ce soit un clamshell). Madame est très contente et c'est le principal.
Le lendemain midi, c'était à mon tour de remplacer mon dinosaure pour un modèle nettement plus performant même si il y a belle lurette qu'il ne fait plus partie des nouveautés. Moi aussi je suis très content, c'est juste mon compte ne banque qui tire un peu la tête ... mais il s'en remettra, j'en suis certain. ;-)

Je ne suis qu'une victime de notre société de consommation, pardonnez ma faiblesse !!!!!

Aucun commentaire: