26 septembre 2006

Connard de Taxi !

Avis au chauffard du taxi qui a accroché notre voiture mercredi dernier ...

Lorsque l'on est dans une rue qui permet uniquement le croisement de 2 véhicules, que du côté droit de la chaussée, il y a un véhicule qui en est à la moitié de sa manoeuvre de crénau pour se garer (c'est ma tuture ca) et qu'arrive en face une autre voiture, la moindre des choses est de ralentir, voir s'arrèter, afin de soit laisser au véhicule de droite le temps de terminer sa manoeuvre, soit attendre que le véhicule qui vient en sens inverse soit passé. Il n'y a aucune raison logique de penser que ce dernier va s'arrèter pour céder le passage alors qu'il a la priorité ... connard !!

Le pire de tout, c'est quand on profite de l'inexpérience de la conductrice (c'est ma chère et tendre ca) en matière de rédaction d'un constat (ben oui, quand on roule prudement on a rarement l'occasion de remplir un constat d'accident) pour jouer les faux "sympas" et arranger le constat en sa faveur ...

connard !!!

Je n'espère qu'une chose, c'est que tu te fasses virer ... ducon !!!!!!

PS: Cet avis est d'ailleurs valable également pour tous les autres chauffards de taxi !!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait ma voiture... Il m'est arrivé le même soucis en sortant d'un parking... mais avec un très gros caillou! Même si je trouvais qu'il était en tort, pas moyen de lui faire signer un constat ;-)

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi kel bande de connard les taxis ils se la petent trop avec leur grosse bagnolle.