09 août 2006

Tant que nous y sommes ...

Je ne pense que j'en avais déjà parlé mais les travaux que nous faisons actuellement dans le hall de l'immeuble ne sont qu'une répetition générale, un échauffement, une mise en bouche pour les travaux que nous allons faire dans notre living. L'année dernière nous avions déjà voulu le faire refaire par quelqu'un mais l'histoire du petit Yuka (voir saison 1) nous a un peu plombé le budget et surtout le moral.

Cette année nous nous sommes enfin décidés, nous ferons les travaux nous-mêmes. Une seconde volée de congés est déjà prévue pour la semaine du 21 août (et pour moi la semaine qui suit en plus). Les tentures sont commandées depuis le 1er juillet, la peinture achetée depuis plus de 3 semaines, bref on ne peut plus se désister ... il ne reste plus qu'a s'y mettre. :-)

On détapisse mais on ne retapissera pas (je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ca). Nous nous sommes finallement décidés pour peindre directement sur les murs. Jaune pour les murs et bleu pour les boiseries.

Le plus ennuyant dans l'histoire c'est qu'on va devoir enfermer nos 12 pattes dans la chambre ou le bureau car avec eux ca risque de ne pas être de la tarte !
Reste juste a espérer que les canicules ne seront pas de retour cette semaine-là.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela dit, par forte chaleur, on perd moins de temps entre 2 couches, non ? ;-)

Nous nous y sommes collé en novembre 2005. Je n'aurai qu'un mot : courage ! :-)