21 août 2006

Interlude 1

Une journée de répit, enfin pour moi car Mme qui est en congé toute cette semaine est, je l'espère, au travail dans l'appartement. A partir de demain je serai aussi en congé mais pour 2 semaines.
Vu les problèmes de murs que nous rencontrons et la vitesse toute relative avec laquelle nous avançons dans notre détapissage, je suis certain que nous n'aurons pas terminé pour le week-end prochain.
Ce qui me laissera sans doute des "devoirs de vacances" pour ma seconde semaine de congé. ;-)
C'est les chats qui vont êtres contents d'être tenus à l'écart (entendez par là, enfermés dans la chambre) quelques jours de plus !

J'en profite aussi pour lancer un avis de recherche ...

JE CHERCHE UNE PERSONNE SACHANT PLAFONNER DES MURS CORRECTEMENT POUR PAS TROP CHER !!!

Aucun commentaire: