04 août 2006

En vrac

Moustik est un beau salopiaud ! Non seulement Monsieur continue à chier dans le hall, heureusement pas tous les jours, mais en plus, si on oublie de fermer les portes de la douche, il va pisser sur la crépine !

Romeo à trouvé le moyen d'ouvrir seul le tiroir de la table de nuit de Sophie. On a dû mettre de l'adhésif dessus le temps de trouver une parade.

La seconde couche de peinture du chambranle de la porte dans le hall de l'immeuble est passée ... moi je trouve ca très beau. Ca me fait penser que le mourzouk ne s'est pas encore proposé de nous aider pour les travaux du hall, j'attends de voir !

J'ai fini de regarder hier soir la seconde saison des 4400. Quand sort la 3ème saison ??? Wai je sais qu'elle est actuellement en cours de diffusion aux States !

Aucun commentaire: