12 juillet 2006

Travaux dans l'immeuble

Les travaux de remise en état du hall d'entrée de notre immeuble sont enfin entamés.
C'est vrai que ca faisait longtemps qu'il fallait faire quelque chose pour les murs qui commencaient à tomber en décrépitude suite à plusieurs innondations il y a quelques années.
Avec au programme un grattage et nettoyage des murs à la brosse en acier. Lissage et réparation des morceaux de murs endommagés. Nettoyage et dégraissage des murs et enfin 2 couches de peinture blanche pour murs et plafonds.

Les travaux avancent lentement (en fonction de mes disponibilités) mais sûrement ... c'est le principal. J'en suis toujours à la première étape mais qui est la plus physique. Après 5 min. d'activité, j'ai au moins perdu 1/2 litre d'eau. ;-)

Ce soir en rentrant je vais quand même passer au Brico pour aller chercher une brosse métallique circulaire adaptable sur ma foreuse. Ca me fera gagner du temps et de l'énergie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha... oui! Je comprends pourquoi tu ne t'occupes plus de ton vélo! :-))
Courage en tout cas! Courage.