09 juillet 2006

Alors là ...

Je m'attendais à tout sauf à une finale de coupe du monde comme celle-là.
Très petite victoire pour l'Italie, les tirs au buts c'est quand même pas du jeu. Je reconnais que je ne voulais pas voir la France triompher "pendant 8 ans", mais là je reste franchement sur ma faim.
A la limite (et je dis bien à la limite), je suis même un peu triste pour eux. Avec en plus une exclusion de Zidane, c'est pas la fin de carrière que tout le monde espérait de sa part.

Non décidément, cette fin de finale n'était pas celle que j'attendais.

PS: Mention spéciale aux commentateurs de TF1 qui ont pour le moins été objectifs pour une fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arrête, c'était un superbe match! Les francais n'ont eu que leur but grace aux penalties et Zidane a deconné. Moi je dis bravo l'Italie, ils ont remporté cette coupe et c'est les vainqueurs de ce match. Un match de pure suspens, d'occasions, trop trop bien :-)