07 juin 2006

Virée en Kaasland

Ce lundi de Pentecôte, nous avions décidé de sortir de nos 4 murs et d'aller faire un petit tour à Maastricht. C'est à 1 heure quart de Bruxelles et je ne m'y étais jamais arrêté. Au passage je profite de l'occasion pour remercier mon co-pilote Tomtom. ;-)
Belle petite ville, temps plus qu'agréable mais avec quand même quelques déceptions à la clé.

  1. Le resto dans lequel nous avons dîné nous a bien déçu. Je m'explique ... nous avons pris le plat du jour, une brochette de volaile marinée avec salade et frites à 9,95 €. Quand nous avons vu arriver le plat, Sophie et moi nous nous sommes dis que le plat était bien servi. En effet, une belle grande brochette, une bonne portion de frites et une petite salade en accompagnement ... mais là ou est l'arnaque c'est que la grande brochette comportait seulement 3 morceaux de volaile, le reste c'était des oignons ou des champignons qui faisaient l'illusion. Enfin c'était néanmoins très bon (il n'aurait plus fallu que ca) et les serveurs étaient très sympas.
  2. Une balade en bateau sur la meuse d'une heure où il n'y a en réalité pas grand chose à voir et où les commentaires sont en néerlandais, anglais et en allemand ... le français ils ne connaissent pas ! Mais de toute façon comme il n'y avait rien à voir, il n'y avait rien à comprendre non plus. ;-)
Enfin, malgré ca, cela ne nous a pas empéché de passer une bonne journée mais la prochaine fois on fera comme eux quand ils vont à l'étranger, on prendra notre casse-croute avec nous. ;-)

Aucun commentaire: