24 mai 2006

Zapping ... Relooking Extreme

La preuve par les exemples ... incroyable !!!











Bon ok, je ne suis pas dupe, a coup de milliers de dollars ou d'euro on peut faire des "miracles", n'empèche ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et a coup de photoshop aussi...

ph@Zэя a dit…

Arrrgh, nein !
Ici c'est moi qui ai fait une capture video (sans retouche), mais les personnes sont bien comme ca.

Anonyme a dit…

ça me rappelle que j'aurais moi aussi besoin d'un fameux relooking...
mais j'ai pas les moyeeeeeeeeeeens!!! :o((

Anonyme a dit…

jai besoin de connaitre le nom du medecin pour les yeux de cette emission s'il vous plai c peut etre la derniere chance de mon petit ami de retrouver sa vu

Anonyme a dit…

c bien pour les personnes qui ne peuvent plus vivre avec leur physique et qui ne peuvent pas se payer le luxe d'une opération...mais ce qui est dommage c'est que comme d'habitude les americains en font toujours tro, resultat : les patient ressemblent a des vrais Barbie et Ken avec un super lifting et en prime une couche de fond de teint d'une epaisseur de 5cm...! Le reve américain qoi!