19 mai 2006

Razzia sur la schnouf

Mercredi c'était le premier jour officiel des promos du dernier folder de Makro. J'avais repéré qu'ils avaient des Speed Cat en offre Super Etoile à 65 EUR (au lieu de +/- 100 EUR en général dans le commerce).

Nous sommes arrivés là-bas vers 18h et il y avait eu visiblement une razzia sur la schnouf ... il n'y avait quasi plus que des tailles "hors normes" style 37, 45, etc. Pour quelqu'un qui comme moi, a une pointure des plus "commune", c'était un peu tard. J'ai quand même pû sauver une paire de blanc/bleu marine en 42 mais il n'aurait sans doute pas fallu que j'arrive 1/2 heure plus tard. C'est vrai qu'à ce prix-là il aurait été dommage de s'en priver.

Constat ... je sens que je vais devoir faire très très très attention car en blanc elles seront vite sâles. D'ailleurs avec le temps qu'il faisait ce jeudi matin sur Bruxelles, je me suis bien abstenu de les mettre.

Edit: C'est pas encore aujourd'hui que je vais les mettre ... :-(

Aucun commentaire: