06 avril 2006

Content de moi

Depuis le temps que je devais le faire, j'ai enfin téléphoné à quasi "tout le monde" ...

  • ATS car nous avons une très légère fuite de glycol et un compteur qui reste bloqué à notre nouvelle installation de panneaux solaires. Doit me rappeler aujourd'hui ... je suis curieux de voir si il le fera;
  • Baral, ils doivent fixer un rdv pour procéder à l'entretien de la chaudière. Je devrais recevoir par courrier un avis la semaine prochaine;
  • Schindler pour notre assenceur. Doivent me rappeler la semaine prochaine ... j'attends de l'entendre pour le croire;
  • Krefel pour une poignée de porte de frigo que j'ai commandée il y a presque 3 semaines. En principe elle arriverait au magasin demain. Je telephonerai demain pour en être certain.

Je dois encore téléphoner à ma mutuelle car ils ont visiblement un problème avec ma domiciliation, mais ca je le garde pour l'après-midi. ;-)

1 commentaire:

bricol-girl a dit…

Merci quand m^me d'avoir répondu.
j'espère que tous ces coups de fil auront une suite positive. En France aussi il faut être patient...surtout avec les artisans.