11 mars 2006

Silence ?

Oui, silence radio ces derniers temps, c'est surtout que je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter. Enfin en cherchant un peu, je suis certain que je dois pouvoir trouver quelque chose à raconter.

Ha si, ce mardi soir, je suis allé chez Picpic Philippe (alias le véto) pour Moustik. Ca faisait quelques semaines déjà qu'on trouvait de temps en temps, quand Môsieur ne daignait pas faire la grosse commission dans sa litière (oui il continue le salopiaud), des gouttes de sang sur son "cadeau".

Vu qu'on continuait à retrouver du sang, j'ai donc décider d'aller le montrer au vétérinaire. Difficile pour lui de dire qu'il a ceci ou cela. Il lui a donné un médicament à prendre pendant 4 jours afin de lui "nettoyer" les intestins et il nous a également conseillé de lui donner des croquettes de "régime".

On verra bien ce que ca donnera ... pour autant que Moustik continue à faire de temps en temps à côté de sa toilette.

Aucun commentaire: