21 mars 2006

Les Bronzés III

Je viens de lire sur le du Soir que le 3ème volet des Bronzés vient de passer le cap des 10 millions de spectateurs en France.
Figurez-vous que nous ne l'avons pas encore vu et que je pense qu'on va surtout attendre qu'il sorte en DVD.
D'après certains échos qui sont parvenus à nos oreilles, il ne serait pas si bien que ca. Etant donné que ce n'est pas un film pour lequel il est indispensable de le voir sur grand écran, le format DVD nous conviendra parfaitement pour nous faire notre propre idée à son sujet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée voir les Bronzés 3, j'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas le même genre que les autres, moins de comique de situation. Il faut surtout écouter les dialogues et chercher la petite bête (exemple dès le début : il m'omnibule au lieu de omnubile....). Mais je comprends que certains n'est pas apprécié. Pour les Experts moi je suis française donc je regarde TF1 mercredi et si tu ne le sais pas ils passent les Experts Manhattan samedi sur la 1 ce sont peut-être les mêmes épisodes inédits que ceux de mercredi.

Anonyme a dit…

On a été le voir ce samedi. Jim n'a pas aimé. Moi moyennement mais je ne regrette pas ma place de ciné, j'ai pas du tout aimé la fin par compte. Celui que je préfère dans la série, c'est les Bronzés font du ski. Je me fais littéralement dessus lors de la scène où ils boivent l'alcool dans lequel a mariné la grenouille.
Dur de l'égaler!