23 mars 2006

Fait ch...

Moi qui me suis cassé la tête pour savoir quels épisodes des "Experts" j'allais sacrifier hier soir, je viens de me rendre compte, en lisant les programmes du Ciné Revue, que TF1 va diffuser samedi soir les mêmes épisodes que ceux d'hier sur RTL-TVi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te dirais juste que je t'avais prévenu, avec mon com sur le post Bronzés 3. Etant française, je n'ai que la 1 pour voir les experts donc je connais les horaires par coeur par contre je ne peux pas te dire s'ils correspondent à ceux qui passent en Belgique. Quels experts as-tu sacrifiés finalement?

ph@Zэя a dit…

Oui tu as raison, shame on me ! ;-)
Finallement j'ai "sacrifié" les 2 premiers épisodes des Experts Miami. Bah, ils repasseront sans doute bientôt sur une autre chaîne j'imagine.

Anonyme a dit…

Ben tu n'as rien loupé, ils étaient pas top, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût...et puis comme tu dis ils repasseront bientôt!