20 juillet 2005

Moules

Depuis la semaine dernière, Sophie avait envie de re-manger des moules. Hier, elle m'avait proposé d'aller la rejoindre à Stokkel après le boulot et d'aller manger des moules chez Lunch Garden.

Bien entendu, alors que Sophie me l'avait encore rappelé au matin, à 17h je quitte le boulot et j'oublie que je dois prendre le métro dans l'autre sens pour la rejoindre à Stokkel !
Donc je me rends à pieds en direction de la gare centrale au lieu de me diriger vers la station Parc.
Heureusement, je me suis rappelé de notre rendez-vous alors que je venais d'arriver sur le quai du métro. J'ai juste dû traverser les voies (en remontant les escaliers bien entendu). Par chance je m'en suis rappelé avant d'arriver devant l'appartement. ;-)

Toujours est-il que nous nous sommes retrouvés à la station Stokkel, puis direction le Carrefour de Kraainem, le Lunch Garden se trouve juste à côté.
Les moules étaient délicieuses, comme dirait Sophie: "J'ai fait bonne chaire !" ;-)
Après ce succulent repas, nous sommes allé faire quelques courses dans le Carrefour même, histoire d'avoir quelque chose à manger pour demain.
Nous avons pris le guide du Routard sur la bretagne du nord, ca peut toujours servir si on part fin août début septembre. ;-)

Après ca, retour chez nous où comme je l'ai déjà dit dans le post précédent, Kasjmir nous attendait devant l'immeuble.

Aucun commentaire: